lundi 21 novembre 2011

Il reste 10 jours pour vous opposer à la fermeture du comptoir postal au 7115 boulevard Saint-Laurent

Le 4 novembre dernier, j’ai été informé que le comptoir postal du 7115 boulevard Saint Laurent va fermer. Postes Canada veut déménager ce comptoir au 6572 avenue du Parc. Il n’y aura donc plus de comptoir de Postes Canada dans la Petite-Patrie à partir du mois d’aout 2012.
Je m'oppose fermement à la fermeture de ce comptoir (voir article ci-dessous)

Pour participer à ce combat pour la sauvegarde de notre comptoir postal, écrivez à Postes Canada, avant le 30 novembre.

Par internet : en allant sur le lienwww.postescanada.ca/venteaudetail
En écrivant une lettre à : Commentaires sur la vente au détail2701 Promenade Riverside bureau N0810EOttawa ON K1A 0B1

Voici un exemple de lettre-type que vous pouvez adapter :

Montréal, le XX novembre 2011

Commentaires sur la vente au détail
2701 Promenade Riverside bureau N0810E
Ottawa ON K1A 0B1

Objet : opposition à la fermeture du bureau de Postes Canada situé au 7115 boulevard Saint-Laurent

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour vous manifester mon opposition à la fermeture prévue du comptoir postal au 7115 boulevard Saint-Laurent, à Montréal.

J’habite au adresse. J’utilise régulièrement le bureau de Postes Canada, proche de chez moi. Et, je souhaite que ce service soit maintenu.

Je considère que ce comptoir qui appartient à Postes Canada a une mission un service public. Or, s’il déménage 6572 avenue du Parc, un secteur beaucoup moins achalandé, il ne servira pas aussi bien la communauté.

Plus encore, ce comptoir postal est le seul géré directement par Postes Canada dans le secteur de la Petite-Patrie. Je pense qu’il est important qu’il y reste.

En espérant vous convaincre de l’importance de la survie de ce comptoir postal, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

XSIGNATUREX

Aucun commentaire: