vendredi 22 avril 2011

Rassemblement avec Jack Layton

2011 03 27 TravaillonsEnsemble FR

Demain, c'est le temps de démontrer notre volonté de changement! Un rassemblement monstre aura lieu avec Jack Layton et son équipe à l'Olympia. Un vent de changement se lève présentement sur le Québec. De plus en plus de gens font confiance à Jack et son équipe pour mettre de l'avant des politiques plus solidaires et proches des préoccupations des familles.

 

Venez en grand nombre participer à la vague orange!

 

Le rassemblement aura lieu le samedi 23 avril à 13 heures à l'Olympia au 1004, Sainte-Catherine Est.


Pour l'occasion, nous vous invitons à vous joindre à nous pour vous rendre à l'événement. Nous allons nous rejoindre au local électoral (378 Saint-Zotique Est) à 12h00, puis nous prendrons le métro à Beaubien pour nous rendre à l'Olympia.

Le 2 mai on vote pour le changement!

On vote pour le NPD

Pour plus de renseignements :

Local électoral : 514-508-3822

QG du NPD :514-590-0036

2 commentaires:

Unknown a dit...

Je ne me suis jamais intéressé autant à la politique. Mais avec Jack et le NPD un vent de fraîcheur, de valeurs et de jeunesse s'est levé. Je veux que les choses changent donc, je veux un gouvernement NPD pour moi et mes enfants. Plus de campagne de peur mais une campagne d'espoir. Demain moi, j'y serais !

Alexandre Boulerice a dit...

#jemanyrc
Merci des bon mots! C'est encourageant! Dans le fond, on fait cela dans le but de ce faire élire, mais surtout pour faire avancer des idées.

Merci encore!