jeudi 28 juin 2007

Jack Layton dans Rosemont!


Nous avons récu de la grande visite le 23 juin dernier. Notre chef Jack Layton est venu célébrer la Fête nationale du Québec avec les citoyens de Rosemont dans le parc Molson. Comme candidat local dans le comté, j'ai eu la chance de rencontrer nos concitoyens à ses cà´tés. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à un accueil aussi enthousiaste de la part du public. Les gens venaient spontanément à la rencontre de Jack, ils étaient content de le voir célébrer le Québec avec nous et le félicitaient de son bon travail à la Chambre des Communes. Les enjeux du réchauffement climatique et de la guerre en Afghanistan faisaient souvent l'objet des interventions des citoyens avec le leader des néo-démocrates. À cet égard, les positions du NPD sont réellement en phase avec les valeurs et les principes des Québecois. Nous avons également eu la chance de rappeler que le NPD a été le premier parti fédéral à reconnaître la
nation québecoise et le droit de cette dernière à l'auto-détermination.

1 commentaire:

Mac a dit...

Je suis très fier est venu nous voir!

Un leader féderal à Rosemont? Quand était le dernier fois?